Tu as vu le nombre de jantes que j'ai déjà dans mon garage !
Je n'ai plus assez d'étagères !!!
Là, ce soir, je suis sur le point de prendre la 540d.
La caméra panoramique, en vrai, je ne m'en sers pas.
Les 4 roues directrices, c'est un gros plus mais l'auto reste sympa sans.
Reste le HK : elle a quand même le système hifi.
Si ça ne me conviens pas, je remets quelques ronds pour un up grade.
Les jantes en 18, pour le daily, c'est vraiment moche.
Pour pas cher, je peux mettre des 20 pouces comme ci-dessous, il suffit que je trouve 4 logo M à coller dessus (nul doute que je trouverais sur Amazon ou Ali Baba) :
Et avec ça, je me retrouve avec une 540d sympa qui me changera un peu plus de ma 530d ...