Donc résumé de la journée
Ce matin 9 heure départ pour la concession pour récupérer le ix1,
Arrive à 10h10,un petit café découverte de la voiture 20 minute d’explication par le vendeur tout bien voiture en route test des cameras aucun voyant,
Donc le vendeur me dit d’emmener la voiture devant la concession pour la voire au soleil avant le départ,
Je la redémarre car on l’avez arrêtée ,je roule 200 mètres je l’arrête de nouveau pour regarder l’extérieur tout bien il fait beau.
Le départ arrive 5 minute après, je fais 150 mètres jusqu’au portail et là plein de notification de la voiture voyons orange partout (un message qui dit que les aides en cours de quelque chose je me r’appelle plus).
Du coup vue le message je part quand même ,pas de message en rouge et la voiture dit que je peut roulé tranquille,donc je roule au bout de 10 kms ça bip quand on est en ville ,du coup retour à la concessions .
On discute avec le vendeur est on se dit il y a rien qui empêche de roulé donc on roule cet après-midi et on voit vers 17h ce que l’on fait.
Je repart je roule probleme :aucune aide ne fonctionne pas,de one pedale , pas frein régénérant la batterie ,pas de limiteur et régulateur ,la direction très souple a très faible vitesse et après très dure quand on roule a15 20 km/h, même remarque du vendeur quand j’ai r’amener la voiture au vendeur.
Après retour à la concession on appele l’assistance bmw ,attente pendant 2h30 pour nous dire qu’il y a pas de voiture de dispo.
Donc assistance bmw inexistante,on va voir après avec eux pour la gêne occasionnée.
Lundi la voiture sera branché pour vérifié le problème .