Vhouaaa ça doit être horrible de perdre la direction et en plus ne rien voir, sans savoir où tu va finir
Est ce que l'airbag t'as bien protégé ? par de dégât physique ?
La réponse de BMW n'explique pas tout, car c'est normal d'avoir un carrossage négatif avec des pneus de 315 de large !
Lorsque tu roules le pneu s'écrase avec le poids (d'autant plus sur un 45e où la batterie est pile posée sur le train arrière), du coup le carrossage s'auto corrige et passe quasiment à 0°
Autre chose bizarre, même si y il avait de l'usure à l'extrémité de l'intérieur, le pneu devait donc être totalement lisse, mais en runflat les bord sont super renforcés, peu de chance de détruire la bande de roulement et éclater le pneu juste par usure !!
Je pense plus à une cochonnerie sur la route qui a déchiré le pneu ... et certainement sur le flanc car à nouveau pour avoir déjà crever avec des runflat à haute vitesse, tu le sent de suite mais tu ne perd pas le contrôle pour autant !
Vu ta mauvaise expérience, je vais surveiller mes pneus, car en mettant des spacers ou jantes à fort déport et des pneus non runflat, on augmente ce risque l
Et du coup ton X5 est réparable ?