Bonjour, j'ai passé commande le 26 janvier d'un BMW X1 sDrive20i 170ch finition X line, teinte Schwarz uni, Jantes en alliage 18" style 866, pack premium, Exterieur Aluminium Line satiné, caméra d'habitacle, Vitrage calorifuge, alarme antivol, Sièges Advanced pour conducteur et passager avant et Service Inclusive - 3 ans/40.000 km.
Date de livraison 30 juillet 2023
Oui, j'ai aussi du mal à croire à cette date de livraison ! Mais si elle est tenue, bravo
Pour ma part, commande d'un 20i le 21 décembre avec date de livraison au 15 septembre !
Le même aussi commandé fin décembre et prévu pour début juillet ,et après une visite chez mon cc ,il m annonce finalement mi août !! Autant vous dire qu'il a compris que cela risquerait de m'agacer sérieusement, sachant que j'ai pris mes vacances en août en fonction du 1er délai annoncé , il m'a dit qu'il ferait tout pour qu'il arrive comme prévu. A suivre ..
Commande de la même motorisation pour un Msport le 20 février… livraison prévue, 1er janvier 2024… si il tient les délais ton concessionnaire je dis chapeau
Commande en France et plus exactement à Dole Choisey (39). Mon cc m'a dit qu'il n'y avait pas de changement. Il surveille,il sera bien livré début août.je croise les doigts.
En fait c'est savy a foucherans ,c'est a peu près comme moi ton délai, sauf que moi elle était prévue au 15 juillet et il m'a annoncé une fabrication en juillet et une livraison en août sans préciser le jour, j'aurais aimé la chercher avant le 5 août au maximum pour partir avec au Portugal.
Tu m'étonnes, le mien entre seulement en fabrication cette semaine et livraison prévue dans la semaine du 21 au 26 août, je trouve ça quand même un peu long, mais ça fera quand même que 2 mois de retard !
Non, je lui ai demandé de me envoyer ce qu'il a fait très gentiment !
Pour le 4 août, non car il a des autres véhicules à livrer mais ça m'arrange aussi ( assurance, virement et préparation du véhicule repris).
6 mois et 9 jours, c'est plutôt rapide pour un X1 en ce moment
pour la mienne , le commercial a tablé sur 6 mois et 6 jours ( il a du lire ce forum) , soit le 10 février 2024 , mais on était conscient que c’était si toutes les planetes étaient alignées