A ce kilométrage pour 4500 c'est une super affaire !
J'en ai revendu un il y a quelques années à 450000km bornes à un client Tunisien, il m'a dit que la bagnole a aujourd'hui 800000km et roule toujours quelquepart dans le sud tunisien avec le logo de ma boite dessus
Le mec n'a pas dit que le C15 avait 62500 km mais que le compteur affichait 62500 km !
Nuance !
Et puis il est full options : galerie et roue de secours !
Bon finalement j'ai quand meme fait une config sur un 50e que je viens d'envoyer à mon commercial.
Pas de roues arrières directrices dommage, j'ai mis carbonschwarz, jantes 745 en 22, full cuir merino schwarz, inserts fineline noir métalliques, toit ouvrant skylounge, harman kardon, étriers bleus et calandre iconic.
config à 119000
J'envoie quand meme mais je doute que ça rentre dans le loyer maximum que je me suis fixé...
Bon finalement j'ai quand meme fait une config sur un 50e que je viens d'envoyer à mon commercial.
Pas de roues arrières directrices dommage, j'ai mis carbonschwarz, jantes 745 en 22, full cuir merino schwarz, inserts fineline noir métalliques, toit ouvrant skylounge, harman kardon, étriers bleus et calandre iconic.
config à 119000
J'envoie quand meme mais je doute que ça rentre dans le loyer maximum que je me suis fixé...
81800 km ce soir. Un aller retour prévu à Lille ce week-end, restitution prévue à 83000km ou janvier 2024, autant dire je suis bien embêté…. Aucune remplaçante en vue, cette fois c’est sûr je vais refaire du Citroën berlingot je sens que ça va en faire rigoler certains du côté des Canaries et des Yvelines
@Goldeneye91 c’est un véhicule société, non? tu es en LOA ou LLD ?
J’avais lu ça, couplé à une reprise anticipée ou prolongation par le même organisme pour « couvrir » le délai de livraison de la prochaine commandée et financée par le meme organisme financier, pour dépasser le km prévu https://www.leaseplan.com/fr-fr/voiture ... icule-lld/
Sinon, comment se comporte ton 40d boosté sur ce type de long trajet (conso et vitesse de rotation à 140?)
Non celle la c’est une Loa en perso. Achetée chez jaguar land rover à Lyon. Mais ils n’ont rien qui me plaise pour remplacer. Pour la conso je tourne à 8,5 comme avant la reprog, en roulant généreux sur autoroute . Je prends la route dans 30mn je vais regarder à combien il tourne à 140