Comme dirait ma femme, la banquette arrière est l’espace des enfants. Je passe de temps en temps à l’arrière avec un sac poubelle, pour débarrasser les bouteilles, compotes vides… petits déjeuners, sandwichs non terminés, dessins, livres….
Avec une essence, on mangeait souvent dans la voiture en voyage… là, on va sûrement s’arrêter plus souvent.
Ce sera une performance, ne serait ce que pour le look. Je trouve que les petits détails esthétiques font une sacrée différence avec le modèle LR!
je préfère aussi les détails esthétiques de la perf. @Steph les LR ont de nouvelles suspensions depuis quelques semaines si j'ai tout suivi. Pour les pneus, ça reste raisonnable. Je pense faire 35/40 000 km avec mon train arrière, quant au train avant, j'ai quasi 30 000 km et il fera encore au moins autant
Les freins eux sont à peine rodés
Callaway >> Pour les suspensions des LR, je suis moins affirmatif, je crains que certains fassent la confusion entre les LR qui sortent de Berlin et qui reçoivent probablement des suspensions du même fournisseur, et celles qui arrivent de Shanghai avec le fournisseur Chinois.
Les suspensions Chinoises sont vraiment moyennes (et encore je suis gentil), celles de mon Model 3 MIC tanguent de plus en plus sur 4 voies alors que j'ai à peine 15 000 km.
Encore une fois, pour avoir essayé les 2, les Model Y provenant de Berlin (comme la tienne) sont sensiblement meilleurs.
@Gtrs57 hallucinant ta consommation de pneumatiques, c’est n’est pas normal.
Je suis également en Michelin en monte été d’origine en 20’ et j’ai facilement fait 35 000 kilomètres avec, et les arrières étaient plus usés que les avant.
Est-ce que l’usure est régulière? Je serai toi je ferai un parallélisme car les tesla sortent parfois d’usine avec des réglages erronés.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
l’usure est reguliere. aucun defaut constaté
mais je cumule un pneu a profil tres bas en 21 pouces et un poids elevé de l’auto.
j’ai fait 20000 km avec les premiers
madame a fait 22000 avec sa Ds3 e tense.
@Gtrs57 hallucinant ta consommation de pneumatiques, c’est n’est pas normal.
Je suis également en Michelin en monte été d’origine en 20’ et j’ai facilement fait 35 000 kilomètres avec, et les arrières étaient plus usés que les avant.
Est-ce que l’usure est régulière? Je serai toi je ferai un parallélisme car les tesla sortent parfois d’usine avec des réglages erronés.
La S est une bouffeuse de pneus, je ne pense pas avoir fait 20.000 km avec un jeu de pneus.