Enfin le temps de vous envoyer quelques photos suite à la réception de ma voiture
Les premières impressions sont bonnes et surtout rassurantes en sortant d'une G31 30d 286.
Le châssis, la direction, la suspension et le dynamisme de l'auto sont vraiment au dessus du paquebot que j'avais avant. Que de petits trajets en électrique pour le moment, mais 1500 km d'autoroute dans 10 jours, ce qui permettra d'en profiter pleinement après.
Les 2 principales choses qui m'ont particulièrement marqué, sont en premier lieu la facilité d'utilisation de la dalle regroupant toutes les fonctions de la voiture, et la 2ième la rapidité avec laquelle la voiture se recharge sur secteur.
Je n'utilise pas le câble fourni par BMW mais un autre commandé chez SECURECHARGE et la durée de recharge est de 3h... pour arriver à faire 40 km avec la clim et sans avoir le pied léger.
La transition entre les 2 moteurs est imperceptible et très agréable.
Hâte de vous faire un retour plus complet après quelques milliers de km, mais la prise en mains est une bonne surprise.
Tout comme le contraste intérieur extérieur qui m'a rassuré dès que la bâche a été enlevée.
Bonne route à tous et à bientôt pour un retour plus "borné"