Je viens d’acheter une bmw 218 i gran coupé dkg7 M sport de 2020.
Belle voiture très agréable à conduire, confort ,tenue de route et belles reprises malgré son petit moteur 3 cylindres de 140 cv avec 220 nm de couple.
Rien de comparable avec ma précèdente BMW 520 DA luxury line de 2018 tant au niveau confort que puissance mais elle lui ressemble en plus petit avec une allure plus sportive.Elle n'a pas toutes les options que ma 520 possédait mais elle en a d’autres très intéressantes comme les feux anti eblouissement et l’auto- reverse qui memorise les 50 derniers mètres effectués et peut les reproduire en marche arrière sans toucher le volant.
Je suis déçu du GPS qui situe mon domicile au bon endroit mais avec un nom de rue erroné...
Je ferais bien la mise à jour en passant de la version 2019-3 à la 2023-1 sur une clé USB , le téléchargement est gratuit grâce à l’option mise à jour cartographie.
J'ai eu l’idée de regarder la carte sur une série 3 neuve dans le hall de ma concession et bien , c'est pire que dans ma voiture, la rue où je réside figure bien sur la carte mais n’à pas de nom
Je ne sais pas où BMW va chercher ses cartographies, ma rue est une impasse dec150 m de long mais son nom figure sur Google map, sur waze , sur le site officiel data map.gouv.fr . Bref partout sauf dans les gps BMW
Je vais signaler cette anomalie à BMW mais je ne me fais pas trop d’illusions sur la suite.