Je viens de faire une simulation. C’est 3740 euros de malus+ 1600 euros de carte grise. C’est rare mais content d’être au Luxembourg quand je fais ce type de simulation!
Pour le prix, je vais voir si elle suscite l’intérêt. J’en ai vu partir 2 en Belgique affichées dans les mêmes eaux. Je ne suis pas (trop) pressé même si déjà excité a penser à la prochaine!
un petit conseil, si tu achètes hors réseau Porsche, fait la expertiser avant achat chez eux. Ca pourrait t' éviter des mauvaises surprises et peut être prendre une PA la premiere année pour bien dormir !
un petit conseil, si tu achètes hors réseau Porsche, fait la expertiser avant achat chez eux. Ca pourrait t' éviter des mauvaises surprises et peut être prendre une PA la premiere année pour bien dormir !
Vu les montants en jeu (ce serait mon plus gros achat hors immobilier) et l’orientation piste de la bête, je compte être précautionneux dans la recherche et souscrire une PA pour la tranquillité si possible. Pour travailler avec des Néerlandais, on va dire qu’ils sont prêts à enjoliver ma réalité pour vendre et ma confiance dans leur blabla est 0!
J’approfondirai les annonces quand ma belle suédoise m’aura quittée!
Je ne suis pas encore arrêté sur la génération (997 ou 991.2), les options indispensables (club sport ou pas, lift, autres options) et la couleur… peu emballé par le noir, c’est tout!
Bon, j’ai sorti ma grenouille sous la pluie pour la montrer à un marchand… j’ai perdu mon temps, pas d’intérêt, et je m’y attendais. Je dois liquider des jours de congés, le programme n’était pas délirant sans cela!
Le premier truc qu’il m’a dit, c’est gt3 génial sur circuit, moyen sur la route ou la gts est super…
J’ai quand même fait une petite baisse de prix pour relancer le truc. Même si je suis plutôt bien placé, il ne se passe pas grand chose… ah si quelques c…-c… quand même!
Pour ma part je trouve vraiment dommage de faire l’impasse sur le pack Clubsport sur une GT3, que ce soit en 997 ou en 991, les sièges sont magnifiques et l’ensemble participe grandement à l’ambiance particulière qu’on recherche sur une GT3.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Vu le budget pour la GT3, je garderai la GTS et prendrai sur le côté une Alpine que yu peux typer piste.
Vu l'expérience de @tty13 , tu ne perds quasi rien à la revente et les frais d'entretien sont très bas.