Bonjour
je suis propriétaire d’une bmw x6 xdrive 40d sport depuis 7 ans, j’ habite dans la Somme. Je viens sur le forum pour trouver des solutions à mes soucis actuels après un passage dans un garage bmw.
Merci
Dernière modification par Sophos le 18 mars 2023, 22:56, modifié 1 fois.
Merci pour la modification de ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute