Je viens tout juste d'avoir ma série 2 AT 225xe.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait mette n'importe quel mode automatique au démarrage.
Je n'ai que le mode personnel et je ne peux pas choisir d'autre dans les paramètres de chaque mode.
Est que vous pouvez rendre un autre mode actif au démarrage ?
Si oui est que c'est bien dans le réglage du mode efficient pour le rendre actif au démarrage.
Bonjour à tous
Au démarrage : pied sur le frein, appui sur "stop/start " , appui sur "my modes", ( sur console centrale) sur l'écran central tu choisis le mode que tu veux : personnel, efficient, sport ....
Dans la mienne c'est tout simple, le seul truc qui m’embête c'est qu'il ne faut pas oublier de désactiver à chaque démarrage l’alerte de franchissement de ligne...a force ça soûle
Hello,
Oui je sais comment changer de mode mais je n'y pense pas toujours.
Et vu que dans le manuel ils parlent de rendre un mode actif, je pensais que c'était pour tous mais malheureusement non ...
Pour le franchissement tu as également un bouton au niveau de l'acoudoir et tu peux juste décocher l'option
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute