Je viens tout juste de récupérer ma série 2 AT 225xe.
Je suis entrain de la découvrir et tous ses menus.
J'aimerais avoir mes trajet et ma conso sur mon application m'y BMW.
J'ai bien fait se qui était demande par l'application plusieurs fois dans la voiture mais je n'ai toujours pas cette option d'activé.

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis ?
Faut-il avoir une option spécifique pour cela ?
Merci d'avance.





