Bonjour, nouveau venu ici.
J'ai récemment acheté une BMW X1 25d xDrive d'occasion de 2015 et jusqu'à présent, j'en suis ravi.
J'ai commencé à jouer avec le logiciel récemment et j'ai réalisé que les cartes n'ont probablement jamais été mises à jour (la version de la carte indique 2015). Comment puis-je obtenir une version atualisée ? Dois-je les acheter chez BMW ? Et pour mises-à-jour du logiciel en général?
Il faut se connecter avec un compte sur le site BMW, enregistrer la voiture et voir s'il ne propose pas la mise à jour des cartes vers celles de 2018 au niveau du shop.
Sinon au garage BMW peut être qu'ils peuvent le faire.
Tu vas devoir acheter la mise à jour vu l'age de l'auto. Environ 75 euros pour une année de mise à jour. Cela se fait sur internet puis les cartes placées sur une clé usb sont introduites dans l'auto. Fais une recherche sur le site car de nombreux messages en parlent.
https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/Base_FullMapUpdate_fr
Attention il faut voir en fonction de ton véhicule...
Je l'ai fait en novembre dernier il y avait des promos, je l'ai eu à 48 euros.
Il faut un bon ordi avec une bonne connexion (chez moi ça a téléchargé toute la nuit) et une clé USB de 64 GO...
Avez-vous une idée de la date de publication des mises à jour ? il me semble que pour la carte "Europe", c'est une mise à jour par trimestre.
Je comptais justement acheter une mise à jour en prévision de mes vacances de juillet.
Y a-t-il une mise à jour prévue en mai ou juin, ou puis-je acheter début avril la carte actuelle ?