Après vérification auprès du support technique BMW ConnectedDrive, nous vous informons qu'un incident technique mineur empêche le véhicule de télécharger la nouvelle mise à jour logicielle.
Par conséquent, nous vous invitons à contacter votre partenaire BMW agréé et demander un diagnostic de la batterie, du système logiciel ainsi que du système PuMa.
Veuillez lui communiquer les indications suivantes (SeSo - SEL-SEL-P-65-20000761464401, ancienne mesure PUMA - 65250853).

Pas de soucis pour sauter des majcedricg38 a écrit : 26 avr. 2023, 08:54de ce que j'ai lu, il semble que si une mise a jour a ete "sautee", il n'est plus possible de la faire en OTA, il faut passer par la concession.
Je suis dans le même cas, pourtant, j'avais mis la batterie à charger toute une nuit...RodolpheD a écrit : 26 avr. 2023, 10:36Moi ça fait deux fois que l’application telecharge et transfère une nouvelle version dans ma voiture, sauf que cette nouvelle version ne s’installe pas.
Et qu’au bout de quelques semaines l’appli myBMW me dit que la nouvelle version ne pourra pas être installée car ça fait trop longtemps.
Un simple smartphone ou un PC se met à jour sans problème, encore du chemin à faire chez BMW.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute