Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !
Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
L'équipe du forum
Vfbr26
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 févr. 2023, 18:24
Voiture : 430 Xd Gran coupe pack m
Message
par Vfbr26 » 28 févr. 2023, 18:27
Bonjour à tous,
Valentin 28 ans futur papa, prévu pour le 15 juillet
J'habite dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Ancien propriétaire d'une 328i cab e36 pack m, vendu avec regret lors de mon premier achat immobilier.
Je souhaite acquérir à nouveau une bmw pour l'arrivé de mon petit gars
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 28 févr. 2023, 20:51
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
KuTSu
Membre confirmé
Messages : 1148 Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :
Message
par KuTSu » 01 mars 2023, 10:11
@Vfbr26
Félicitations pour ton futur gars (et ta future BMW)
Vfbr26
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 févr. 2023, 18:24
Voiture : 430 Xd Gran coupe pack m
Message
par Vfbr26 » 28 mars 2023, 17:58
Merci beaucoup,
ca y est l'achat est effectué, je suis trop content.
Finalement c'était plus rapide que l'arriver du petit
J'ai chercher mais je ne trouve pas comment me rendre dans la rubrique dédié à ma bmw ? Est ce que je doit créer un nouveau sujet ?
KuTSu
Membre confirmé
Messages : 1148 Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :
Message
par KuTSu » 28 mars 2023, 18:16
Pour la 328i cab e36 pack m
=>
BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Pour la nouvelle (félicitations), tu n'as pas encore annoncé le modèle
Vfbr26
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 28 févr. 2023, 18:24
Voiture : 430 Xd Gran coupe pack m
Message
par Vfbr26 » 28 mars 2023, 18:18
C'est une série 4 Gran Coupe F36
Merci beaucoup à toi
KuTSu
Membre confirmé
Messages : 1148 Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :
Message
par KuTSu » 28 mars 2023, 18:21
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter