Apparemment il y a 2 trajets différents moi à ce jour c'est 14 semaines de transport, et non 2 mois, j'espère qu'il prendra le chemin le plus court, ça je le saurai sans doute quelques temps avant l'embarquement. 14 semaines c'est énorme le bateau il a des rames à la place du moteur
Fred
C’est comme les timbres poste ya les vert et rouge
Bonjour @FM13
Je n'ai pas pu voir mon véhicule pour l'instant, juste cette photo envoyé par mon commercial qui fait le nécessaire pour une livraison avant ce weekend
Donc je ferais quelques photos sous peu, concernant le nouveau levier ou pas et bien ça sera la surprise mais l'ancien ne me dérangerais pas car je le trouve plus pratique pour le passage de D à B !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute