@Philfazer si tu ne me crois pas, demande à ton concessionnaire...
Sur le bon de commande, en scannant le QR code, tu as une projection de ton futur véhicule, tout les logos BMW sont entourés de bleu...
J'ai fait 2 essais sur AT 225e et idem, logos bleu...
Dernière modification par Franz88 le 19 janv. 2023, 15:30, modifié 1 fois.
A confirmer, mais en jouant avec le simulateur, en sélectionnant "omission des sigles", en hybride rechargeable, on récupère les logos M sur les ailes avant! (Désolé pour la photo!^^)
Entre le 02/01 et le 20/01 pour la même configuration d’un X1 30e MSport toutes options le sigle electrified sur les ailes a disparu au profit du sigle M
C’est plus sympa
Par ailleurs le tarif a grimpé de 3.6% ttc…
Entre le 02/01 et le 20/01 pour la même configuration d’un X1 30e MSport toutes options le sigle electrified sur les ailes a disparu au profit du sigle M
C’est plus sympa
Par ailleurs le tarif a grimpé de 3.6% ttc…
Bonsoir,
Pensez-vous que le sigle « m » sera remis ( à la place du sigle electrifed pour un véhicule livré normalement fin mai mais commandé en Août 2022 ?
Ou alors c’est pour les véhicules commandé à partir
de maintenant ?
J'ai commandé le mien en octobre, recu il y a 2 semaines. J'ai le pack M Sport et l'omission sigle, mais c'est marqué "Electrified by i" sur les deux ailes
C'est une obligation pour les pompier je pense, de mémoire j'avais lu que interdis de desigler cette information (électrique) (mais je peut me tromper)
Hello,
Je suis passé chez mon CC, mon X1 25e est en cours de livraison…
J’ai demandé à désigler les logo Electric… sur les ailes, et les remplacer par les petits sigles ///M
Pour info BM les vend 58€ l’unité…
Tant mieux si ton dessiglage de electric en M ça passe, de toute façon je comprends pas la justif de certains concess qui refusent à cause des pompiers ils sont pas debiles et voient bien une trappe électrique et pas essence