J'ai le droit de venir sans jouer ? Par ce qu'entre les voitures, les repas et ce que tu gagnes quand tu arrives à mettre la balle dans le trou, ça commence à me plaire ton truc
Viens quand tu veux Le resto est ouvert à tous
La table est bonne, l'ambiance chaleureuse, les blagues souvent grivoises (après 10/12km clubs en mains et quelques bières, le niveau intellectuel passe souvent sous le niveau de la ceinture).
Le CA du resto est même supérieur à celui du golf (qui tourne déjà fort), c'est tout dire
Je viens de commander une Y performance noir avec attelage et auto pilote amélioré, je dois la chercher à Rennes, j'espère ne pas faire de bêtises et ne pas être dessus, sur le papier, elle à les perfs et le volume pour seulement 65 k je trouve que c'est vraiment compétitif par rapport au reste du marché,
Je sais pas quand je l'aurai encore ! Elle est dispo mais je pars en vacances semaine pro.
Je dois faire Colmar à Rennes pour la chercher, je vais voir du pays !!!
Pour le choix, c'est rapide quand même, je pensais à changer depuis quelques mois, mais sans me décider, finalement dimanche matin, au café, j'ai commencé la config, et le temps de finir ma tartine j'avais commandé
L’avantage chez Tesla c’est que ça va effectivement plutôt vite pour passer commande.
Concernant l’autopilot avancé compte tenu de la législation européenne il n’a que peu d’intérêt dans nos contrées, et un rapport qualité prix pas forcément favorable.
Après chacun fait bien évidemment comme il le souhaite en fonction de son budget et de ses critères.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."