Donc elle me sera livrée avec la rayure puis je devrais la déposer en carrosserie

Superbe … Enfin elle est arrivée !!arturos a écrit : 31 mars 2023, 22:03Oui voiture à la maison
![]()
J'adore, même la sono de base me déçoit moins que prévu lol
Le seul petit bémol serait le manque du vitrage accoustique car j'entends le bruit d'air au niveau des vitres latéral, en dehors de la rayure et des micro rayures sur la carrosserie qui seront effacés avec le traitement. Sur ce point je suis pointilleux car j'avais cette option sur ma touring et pas dispo sur cette finition snifffff
Pour le reste pas encore eu le temps de bien tout regarder donc je ferais un retour dans quelques jours.
Voici les premières photos:
![]()
Toparturos a écrit : 01 avr. 2023, 13:49Tu as bien fait @Thomas![]()
Parfois on échange sur les posts des autres sans trop s'en rendre compte, navré mais on fera plus attention à l'avenir.
Merci pour ton retour sur cet IX3 que je trouve vraiment top à rouler, super efficient aussi car j'ai une moyenne de 20Kw/h depuis hier en roulant assez fortet le fait que ça soit une propulsion c'est vraiment plaisant à mener!
Mais le point fort c'est le confort, silence et suspension vraiment bien calibrée bref je suis fan pour l'instant. Petit point négatif le rayon de braquage donc faut manœuvrer.
Concernant l'intérieur, venant d'une G21 cela ne me change absolument pas donc finition au top et multimédia des plus pratique.
Concernant les pédalier @FM13, d'origine elles sont comme ça:
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute