

Si véhicule aurait été neuf (admettons model 2022)1) L'amortisseur avant gauche avec suspension assistée fuit (de l'huile).
...pas d'explication,semble impressionnant comme phénomène,si pas d'action2) à l'arrêt, moteur au ralenti, le volant bouge tout seul "droite gauche et inversement".
...semble montage d'origine3) Sur le boitier de crémaillère, il y a 2 rondelles au dessus de 2 écrous (j'avais jamais vu ça de ma vie):
elles sont juste posées sur les écrous...
60 mm essieu semble le max admissible4) Il y a à l'avant des élargisseurs de voie de 30 mm d'épaisseur chacun (droite et gauche).
Effectivement la plus grande monte d'origine était à l'époque du 17" en asymétrique5) Les 4 jantes sont du 19 pouces, alors que d'origine, c'est du 16 pouces.



























Bonjour Thierry,thierry91 a écrit : 02 janv. 2023, 12:22Une 8 de 30ans tu n’as pas que les amortisseurs à remplacer,j’ai refait la mienne en connaissance de cause de À a Z et aujourd’hui elle est fiabilisée et parcours toute distance
Exemple les Silentblocs qui sont à remplacer impérativement !
![]()









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute