Comme l’indique le titre j’ai serrer le moteur de ma bm j’aurais une question et désolé si le sujet a déjà été ouvert vous savez ce que je peux faire de ma voiture étant « épave » ou je peux en tirer le plus ?
C’est un 318i e90 LCI 2010 198.000km tout est intact juste moteur mort.
Merci pour vos réponse
fais le calcul en mettant un moteur d'occasion, et comparer avec les prix de véhicules similaires sur le marché.....
après, soit tu revends, soit tu gardes....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Non elle démarre plus du tout et le problème le vente par pièce je vais en avoir pour 6 mois à tout revendre et plus de prise de tête qu’autre chose je voudrais la vendre tel quel
J'ai eu le cas d'une 320d Touring avec 170mkm, turbo HS et il a aspiré l'huile, moteur HS (mais elle démarrait)
J'ai mis une annonce propre et détaillée sur Leboncoin et j'en ai tiré 3500€, un gars est venu de Clermont-Ferrand avec un plateau jusqu'à Nancy.
Attention si tu mets l'annonce dans la rubrique voiture, ne t'étends pas trop sur les dégâts mais soit clair sur le fait qu'elle ne démarre pas. Les annonces de voitures "pour pièces" ne sont souvent pas validées dans la rubrique voitures.
D’accord merci j’ai passé l’annonce sur le bon coin en détaillant la situation correctement je verrais ce que ça va donner merci pour votre aide en tout cas.