430 Xd Pack M

BMW 4xx première génération
Répondre
V
Vfbr26
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2023, 18:24
Voiture : 430 Xd Gran coupe pack m

430 Xd Pack M

Message par Vfbr26 »

Bonjour à tous,

Heureux nouveau propriétaire d'une série 4 Gran coupé

108000 Km de 12/2016 acheté 23000€

430 Diesel Xdrive / 258Cv Pack M

Couleur Carrosserie : A83 Glaciersilver

Intérieur : Cuir chauffant

Jante Alu 441 pour les roues hiver
Pourriez vous me donner le nom du modèle des jantes que j'ai pour les roues été ? ( sur la photo dans un parking ) Photo qui été sur l'annonce, je n'ai pas encore eu l'occasion de monte les roue été

Voici quelques photos, je prendrais le temps d'en faire d'autre une fois un bon gros lavage intérieur/ extérieur effectué.

Également la liste d'option disponible sur la voiture.

Qu'en pensez vous ?

Si vous avez des conseils d'ordre mécanique, pratique , esthétique, je suis preneur

Seulement 2 jours à bord et je suis pour le moment satisfait, il y a quand même un petit temps d'adaptation


Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
karimdauphins
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2019, 16:07
Voiture : G26 - I4 M50
Localisation : Aisne

Re: 430 Xd Pack M

Message par karimdauphins »

Salut

Belle auto !
Sauf erreur tes jantes été sont des 403M
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: 430 Xd Pack M

Message par music2105 »

:coucou:
Tu as le modèle dans ta liste options :
021B

Véhicule relativement bien équipé
:Top:


;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: 430 Xd Pack M

Message par onlyrider »

Belle auto et super prix ! :sunny: tu as fait une bonne affaire
Avatar de l’utilisateur
karimdauphins
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2019, 16:07
Voiture : G26 - I4 M50
Localisation : Aisne

Re: 430 Xd Pack M

Message par karimdauphins »

Je pense que les jantes sur la photo en exterieur sont les 441 en 18 (Monte hiver) et sur l'autre photo des 403 en 19 (Monte été)
V
Vfbr26
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2023, 18:24
Voiture : 430 Xd Gran coupe pack m

Re: 430 Xd Pack M

Message par Vfbr26 »

@onlyrider J'ai vue que tu avais rajouté une lame à l'avant et un becquet à l'arrière , ca serait principalement deux modifs que j'aimerais faire.

La question que je me pose est : Quel modèle tu à choisis ?

Concernant la couleur de ma carrosserie je me demande quel finition je doit prendre ?
Mon idée aurait été de les prendre pret à peindre et de les peindres couleurs carrosserie ?

Qu'en pense tu?
Avatar de l’utilisateur
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: 430 Xd Pack M

Message par onlyrider »

Sur une carrosserie grise, mettre des éléments noirs ne me choquerait pas mais si tu préfères en teinte carrosserie, pourquoi pas. C’est juste que les pièces ne ressortiront pas beaucoup ce qui est un peu dommage.
Tu peux voir des exemples sur le net en tapant « F36 MPerformance grey » sur Google, tu verras que ça rend hyper bien en bi-ton :heart:

Pour les pièces, j’ai acheté les miennes chez CT Carbon.
Les prix de base sont super intéressants et l’ajustement des pièces est nickel
Par contre, les frais de ports piquent un peu et il faut aussi prévoir de la douane à payer en plus (environ 20%, soit la TVA)
https://www.ctcarbon.co/products/bmw-4- ... 9787045034
B
BenMaL
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 18 févr. 2021, 17:29
Voiture : 430D F36 Pack M

Re: 430 Xd Pack M

Message par BenMaL »

@Vfbr26 jolie F36 :D

Quel est ton ressenti sur la direction ? fluide ? lourde ? sensation "de crans" parfois ?
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: 430 Xd Pack M

Message par mrj »

Sensation "de crans" : oui, parfois, je pense due aux run flats dans mon cas, mais je ne sais pas trop. C'est tout de même assez rare.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
m
maya95500
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2018, 22:08
Voiture : 445xd

Re: 430 Xd Pack M

Message par maya95500 »

Jolie
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter