Android auto

BMW 1xx troisième génération après 2019
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Android auto

Message par music2105 »

Je ne sais pas encore ce qui est décidé chez Google en remplacement …mais je ne vois comment faire sans affichage à l’écran, encore plus quand il est tactile…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
P
Pangloss
Membre
Membre
Voiture : BMW série 1 F40 Pack M sport, 120i, pas mal d'options.

Message par Pangloss »

Que nenni les amis. Le service existe toujours mais il est intégré à Google. Il n'y a plus d'application dédiée mais il faut activer le mode voiture. Android Auto vient d'être entièrement refondu et pour que cela fonctionne, il est impératif de mettre à jour son téléphone et disposer d'une version récente d'Android. J'ai eu du mal à mettre en route au début mais une fois que c'est fait, tout roule et la nouvelle interface est vraiment plaisante.

Je vous invite à vous reporter aux topics qui ont évoqué le sujet en effectuant une recherche.
M
Merlo
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 116D type F40

Message par Merlo »

Sans vouloir abuser, aurais-tu un lien?
M
Merlo
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 116D type F40

Message par Merlo »

Pangloss a écrit : 03 avr. 2023, 16:42
Que nenni les amis. Le service existe toujours mais il est intégré à Google. Il n'y a plus d'application dédiée mais il faut activer le mode voiture. Android Auto vient d'être entièrement refondu et pour que cela fonctionne, il est impératif de mettre à jour son téléphone et disposer d'une version récente d'Android. J'ai eu du mal à mettre en route au début mais une fois que c'est fait, tout roule et la nouvelle interface est vraiment plaisante.

Je vous invite à vous reporter aux topics qui ont évoqué le sujet en effectuant une recherche.

Ton écran de GSM s'affiche sur celui de ta voiture?
Répondre