135i 2012

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
D
Didi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2023, 11:41
Voiture : 135 i 2012

135i 2012

Message par Didi »

Bonjours voilà je vous explique mon problème la voiture fait des rater defoi elle démarre pas bref j’ai acheter bobine bougie rien y faire donc obliger de démonter le couvre culasse et regarder se qui se passe donc j’ai essayer de faire un rodage de la valve avec Ista et il s’avère que l’arbre excentrique et mort donc jai remarquer que quand j’ai fais le rodage y’a uh des moments où la voiture tourner nickel donc j’en et conclue que sa venez de l’arbre excentrique y’a des micro usure j’ai essayer de la bloquer avec un visse et de la régler manuellement le temps de le changer sauf que sa ne marche pas elle me fais toujours des rater esque sa pourrait être le dme qui me le mais en defaut la voiture car j’ai débrancher valve tronic ?…
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 25 nov. 2021, 14:35
Voiture : 116i - 2013

Re: 135i 2012

Message par Eric116i »

Bonjour’

Sans un diag pour connaître les codes erreurs, difficile de poser des pistes de reflexions.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter