Bonjours voilà je vous explique mon problème la voiture fait des rater defoi elle démarre pas bref j’ai acheter bobine bougie rien y faire donc obliger de démonter le couvre culasse et regarder se qui se passe donc j’ai essayer de faire un rodage de la valve avec Ista et il s’avère que l’arbre excentrique et mort donc jai remarquer que quand j’ai fais le rodage y’a uh des moments où la voiture tourner nickel donc j’en et conclue que sa venez de l’arbre excentrique y’a des micro usure j’ai essayer de la bloquer avec un visse et de la régler manuellement le temps de le changer sauf que sa ne marche pas elle me fais toujours des rater esque sa pourrait être le dme qui me le mais en defaut la voiture car j’ai débrancher valve tronic ?…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute