Bonjour à tous
J’ai une question à poser.
Je dois changer mes bras de suspension avant sur X3 20d de 2005.
J’ai aheter un outillage pour enlever la rotule mais je n’arrive pas à le mettre en place. J’ai l’impression qu’il est trop épais.
Je voulais savoir s’il fallait un outillage spéciale bmw ?
J’ai mis les photos de la pièce et l’outillage.
Merci d’avance à tous pour votre aide.
Salut Sebseb , tu peux faire à l'ancienne , comme je fais toujours quand il y a la place , tu prends deux marteaux pas trop légés et tu tape en même temps sur les côtés de la pièce mal où rentre ta rotule , en général sa sort tout seul.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute