J'ai régulièrement les deux voyant franchissement de ligne et anticollision qui s'affiche en jaune sur le compteur.
Généralement c'est quand il y a du soleil de face ou qu'il pleut fort.
Ils apparaissent et disparaissent a régulièrement en fonction de la météo.
Je ne m'inquiétais pas plus que cela en me disant que le systeme ne peux fonctionner correctement lorsqu'il y a trop de soleil ou trop d'eau sur les capteurs.
Cependant ce matin il s'allumait régulièrement alors qu'il faisait nuit. J'ai d'abord pensé au gel qui pouvais fausser ces capteur.
Arriver a destination je vois de la condensation présente entre la vitre et les capteurs du par brise.

Est ce que vous avez deja eu ces voyant qui s'allument?
Est que vous avez deja remarqué de la condensation au niveau du par prise ?
Merci d'avance.


