Présentation de Zébulon72

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Z
Zébulon72
Débutant
Débutant
Voiture : M240i G42

Présentation de Zébulon72

Message par Zébulon72 »

Bonjour je me prénomme Sébastien, 46 ans vivant en Sarthe.

J'ai toujours aimé les véhicules sportifs. Ma première petite sportive à été la Twingo RS 133cv , très amusante à conduire, ensuite la Clio RS F1 team 197cv, puis la Mégane 3 RS 250cv.

Après toutes ces Renault (pour info : jamais eu de souci avec elles) je suis passé sur du plus lourd : la M3 E92 V8 420cv, un son de dingue avec sa ligne inox Tubi Style et une gueule à tomber! Vendue afin de compléter un apport pour l'achat de mon entreprise. :pale:

Aujourd'hui je suis propriétaire d'un M235i F44 de 2020 :Top:

Une voiture de transition, le temps de pouvoir m'offrir la M3 Touring dans quelques années (Vu le prix de vente neuve c'est vraiment hors budget)

Oui je sais, dans la F44 c'est un 4 cylindres et en plus de cela elle est moche d'après certains! Mais avant de crier au scandale il faut la voir "IRL" et essayer avant de donner un avis négatif ;) :!: Et n'oublions pas, chers BMistes, que la M3 E30 avait un 4 cylindres ;)

Ayant eu une VRAIE ///M je peux dire que cette voiture garde l'esprit BMW. Certes ce n'est pas une sportive pure et dure mais le touché de route et les sensations sont bien au rendez-vous :Top:

Niveau performances le 0 à 100 annoncé en 4,8 sec est bien là. La M3 avait un couple de 400Nm et la F44 450.. Les reprises sont plus toniques avec cette dernière :!: Merci au turbo :Top:

Et la consommation me direz-vous? Avec la M3 14L/100kms , la F44 c'est plutôt 9.5L/100kms

Place à quelques photos :

Image

Image

Image

Image
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Présentation de Zébulon72

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7

Re: Présentation de Zébulon72

Message par KuTSu »

:Bienvenue: à bord @Zébulon72
Joli parcours automobile :Top:
Répondre