Notre DS 7 de société devrait nous être livrée dans les jours qui viennent. il s'agit de la version 300 cv hybride dans sa finition la plus haute.
Des photos et premier CR bientôt . En attendant , une petite vidéo :
Beaucoup d'améliorations avec ce restylage profond. Outre le look , équipements , MMi , confort , tout a été revu a la hausse dans cette auto. Le confort est absolument royal. On l'a testé 2 heures en septembre avant de la commander.
Excellent véhicule dans son ensemble. Cher toutefois, disons autant qu'un SUV équivalent chez JLR ou les allemands.
Il a connu pas mal de déconvenues en début de carrière (la fameuse suspension qui lit la route par ex) ou des déboires de finitions. Je pense que la majeure partie est résolue avec ce restylage.
Je le trouve plutot chouette avec des signatures lumineuses originales et sympas. Sur cette version, il n'y a plus les fameux phares diamant qui tournaient sur eux memes. Question de cout ou de fiabilité, je ne sais pas.
La presentation est cossue et luxueuse. Il existe desormais aussi en 360cv à l'instar de la 508 PSE.
Non ,sur le DS 7 , le 360 Cv chapotte aussi les motorisations. Juste en dessous, le 300 cv représente le meilleur compromis prestations, prix, plaisir et consommation.
Je n'ai jamais eu l'envie d'aller demander un essai chez Citroën mais il parait que le confort est très très bon dans la DS7. Cette nouvelle version doit être géniale pour voyager.
Non ,sur le DS 7 , le 360 Cv chapotte aussi les motorisations. Juste en dessous, le 300 cv représente le meilleur compromis prestations, prix, plaisir et consommation.
Il faut croire qu’elle a sauté ou est indisponible car le configurateur ne le propose plus contrairement à DS9. Il me semblait bien qu’elle existait bien mais quand j’ai vérifié sur le configurateur, nada.
J'ai eu l'occasion d'essayer cette DS7 PHEV 300 ch lors de sa sortie.
C'est en effet un véhicule très agréable à conduire, mais comme dit à juste titre Davidcentrale, qui a connu pas mal de soucis.
J'espère juste que ceux-ci sont maintenant résolus ...
Le profond restylage apporte beaucoup dans l’esthétique de l’auto. Et oui , je suis ce qu’on appelle « un retraité actif »…
Présent au magasin 1/5 éme du temps !