Je ne sais pas si vous connaissez Vulcanet.
Moi j’ai essayé.
Aucun sponsoring, c’est Top Niveau.
Qu’en pensez-vous ?
Pour les petits véhicules (moto) ou certaines pièces bien sales c'est ce que j'utilise, par contre faire une 7 avec je n'aurais pas la patience (j'avais fait ma Golf 6 R à l'époque avec).
Je trouve ça aussi long que de faire un lavage classique, et en l'absence d'eau, malgré la bonne qualité du produit et des lingettes,c'est à mon sens source de micro-rayures (sans parler que des lingettes tu en consommes un certain nombre, le pot part vite).
J’ai assisté à une démonstration lors du salon Rétromobile, non il n’y a aucune micros rayures. J’ai testé, ce système est au point.
En revanche tu as raison, la surface à nettoyer sur la 7 … tu fais ta gym en même temps surtout en plein soleil, ce qu’il faut éviter normalement.
En pleine journée, voiture dans la rue au travail ; ou bien pendant un bref arrêt sur l’autoroute, je ne sais pas… vu le prix, cela devait être une commande pour un morceau de plastique. C’est tellement ridicule
Avec la main-d’œuvre c’est un billet de 1000 €, mon assureur va être content ! Et j’ai une franchise de 500 balles.
J’aurai surtout peur de nouveau me la faire piquer