J'espère que le coup reviendra bien avec le DSP. Heureusement il n'y a pas de peinture à faire.
Il faudra un jour que je franchisse le pas pour acheter une polisseuse mais j'appréhende de mal m'y prendre. Quand je vois les prix des prestations pour un polissage + céramique ... ce que je peux comprendre vu le temps qu'il faut pour bien faire les choses.
Tu pourrais presque en faire un business à petite échelle
@Alexis77 pour débuter fais comme moi, va chercher un capot à la casse et entraîne toi mais ça vient très vite (de bons tutos sur YT).
La céramique ... trop délicat pour moi et je préfère mes couches de cire 2 fois par an (2 couches de bonne cire après une bonne préparation parviennent à résister au temps) puis un bon shampooing d'entretien avec une finition au CERAM'X me permet de tenir 6 mois.
Pour ce qui est d'en faire un business, ni le temps ni l'envie car les gens sont devenus bien trop c*ns, je le fais pour des amis, d'ailleurs j'ai déjà une réservation de Mr @Durango le WE de l'ascension
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Mon F31, véhicule français de 12/2015 a 152000km
Appel de mon cc BMW BELGE, "votre voiture fait l'oblet d'une amélioration technique nécessitant de remplacer l'airbag conducteur"
Immobilisation à peine 40mn et en cadeau pour avoir attendu un kit désodorisant et un compliment pour l'état de la voiture, what else
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Ah sympa ! J'ai eu la même intervention le mois dernier mais je n'ai pas eu le même cadeau
(je me demande d'ailleurs ce qu'ils font exactement en un temps aussi court)
@330dMPerf Remplacement air bag, d'après le technicien ça va super vite avec l'habitude
Pour la petite attention je pense que c'est dû au CC chez qui je vais depuis 2011 et ce sans jamais avoir acheté chez eux (je n'achète que de l'occasion).
L'approche commerciale en Belgique est différente d'en France.