Bonjour à toutes et tous
Je m’appelle David, jeune permis et heureux propriétaire d’une BMW 116i e87. Elle est de 2011 et j’en suis très content. Je l’ai reçu de mon père et il l’a eu à 37000 km ! Elle a donc très peu rouler et c’est peut être une des raisons pour laquelle elle a quelques soucis… On a déjà dû remplacer un injecteur et le mécanicien nous a prévenu que le deuxième s’essoufflait déjà, bref. J’ai acheté du nettoyant injecteur et je dois dire que ça fonctionne pas mal. Toutefois j’ai à nouveau un témoin moteur et il va sans dire que c’est le deuxième injecteur… En fait lorsque je mets les gaz à bas régime la voiture ne suit pas elle « broute ». Impossible de mettre pied dedans à 1500 tr/min. Mon père m’a conseillé que je devais (pour nettoyer l’injecteur rester aux alentours des 2500 tr/min), typiquement de l’autoroute en 5 eme. Advienne que pourra
Merci à vous
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute