Je voulais partager avec vous un problème que j'ai depuis 2 jours, lorsque j'éteins le moteur, j'entends un bruit de claquement pendant quelques secondes.
Le bruit est présent uniquement lorsque j'éteins le moteur, rien au démarrage et rien pendant le roulage,
Merci par avance pour votre aide
Voici le lien de la vidéo

