Bonjour à tous ,
cela fait maintenant 1 mois que mon X1 1.6D De 2020 est en panne elle a actuellement 55.000KM .
J'ai accidentellement renversé un bidon de 10 litres d'eau sur les sièges arrière,après 3 jours la voiture est tombée en panne sur la route,après 10 minutes le moteur a reprit,le lendemain après 3 kilomètres de nouveau en panne mais impossible de la remettre en route .
J'ai donc vérifié sous les sièges arrière et j'ai vu le boitier de commande de pompe légèrement oxydé et la pompe a carburant ne se mettait plus en route, j'ai donc mis en réparation le boitier , maintenant la pompe fonctionne le carburant arrive bien au moteur mais elle ne démarre toujours pas ( pas de défaut sur le diag )
J'ai aujourd'hui remplacé le capteur de pression de carburant et toujours rien ...
Bonjour
Tu as fait un diag avec quoi le logiciel BMW? il ne faut pas tout toucher changer sans savoir. Vu ta voiture récente tu aurais du aller directement chez le concessionnaire.
Bonjour
Tu as fait un diag avec quoi le logiciel BMW? il ne faut pas tout toucher changer sans savoir. Vu ta voiture récente tu aurais du aller directement chez le concessionnaire.
Elle est aussi allée en concession ( indépendant BMW ) il m'a sorti un devis a 3800 euros en voulant changer le boitier DDE trouvant cela bizarre j'ai recup la voiture