shiumy a écrit : 13 avr. 2023, 11:56
Felicitations !!
J'aurais une petite question, la seule review du 25e que j'ai pu trouver parle d'un 0 à 100 en quasiment 10 sec alors que les spécification parlait de 6,8 sec.
Quelle est la vérité ?
Je dois avouer que ça me fait un peu peur.
Merci d'avance pour ton retour.
Jeremy
Je n'ai pas testé, mais franchement quand tu accélères la cavalerie est là, bien mieux que mon countryman SE de 204 CV ou du X4 2,0D de 190 CV
J'ai aussi visionné un essai sur youtube et le résultat était conforme au 6,8s.
Sinon quelques retours sur mon expérience ( pour l'instant très limitée puisque je n'ai fait que 300 kms en 2 semaines et quasiment tout dans les bouchons hormis un Dimanche où on s'est amusé avec mon fils sur des petites routes
LES +
le GPS est bluffant
l'affichage via les caméras sur les écrans quand tu approches d'une intersection est très pratique, il te prévient même des difficultés pour te garer quand tu approches de la destination et te met le nombre de mètres à faire à pieds si tu te gare avec un petit bonhomme qui marche...
les sièges
les miens électriques et modèle sport sont parfait
l'option sièges massants bien sympa.
l
es écrans tactiles:
on s'y habitue, mais je regrette quand même la molette de réglage.
affichage superbe
les caméras:
un rendu superbe avec la vue par le dessus et un confort pour se garer sans problèmes
l'affichage tête haute très complet et très lisible
confort acoustique
pas de bruit de roulement
pas de bruit parasites
le son
harman kardon +avec spotify c'est bluffant aussi.
tenue de route:
c'est une bmw, le plaisir de conduire est là, elle colle à la route, direction précise , accélération au RDV quand il le faut même en tout électrique.
LES -
l'autonomie en full électrique, je tourne à 65 kms de moyenne , là où je pensais avoir 80 Km , du coup pas possible de faire deux AR pour aller travailler sans la recharger.
Donc pour le moment hormis l'autonomie électrique , je suis très content de mon achat. Dès que je pourrai rouler un peu plus je reviendrai vous faire un bilan.
le son harman Kardon