Bonjour, j'aimerais vos avis sur le claquement que j'entends à la décélération en 1 ère niveau moteur/boîte.
Je m'explique : Position D, j'accélère sur 5m et relâche l'accélérateur ;à ce moment là j'entends le claquement niveau moteur/boîte de vitesse.
Ce bruit se produit essentiellement en 1ère. Si je relâche progressivement l'accélérateur , il n'y a plus de bruit.
Est-ce normal pour une boîte auto, c'est ma première et n'ai pas l'habitude ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, petit retour sur mon problème :
- après diagnostic chez BMW : support moteur inférieur !
-51 euros le prix de la pièce et 30 minutes de main d'oeuvre
Bonne route !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute