OuiiiiiDurango a écrit : 14 avr. 2023, 09:03@klawal il est rivé à son PC 24/24 pour avoir la baisse de prix qui va bien

Si tu ajoutes en plus les délais de livraison…klawal a écrit : 14 avr. 2023, 09:10C’est sur, un Model3 de la puissance d’une 330i, mieux équipée pour 37000 euros !
Ça va en faire hésiter certains![]()

C’est fait . La TMS vient de baisser de 10000E....klawal a écrit : 14 avr. 2023, 09:12Ouiiiii
Pas encore suffisante cette baisse, j’attends 10000 de mieux sur le Model S![]()

Certes, mais si Tesla est obligé de baisser le prix de ses voitures, c’est que c’est trop cher!Gtrs57 a écrit : 14 avr. 2023, 10:43Tu me donneras le prix d’un modèle VT (BM par ex) de 670 ch.....??

On pourrait débattre longtemps, mais en terme d’agrément, le retour à un VT en daily n’est vraiment pas d’actualité pour moi. Je suis VE à 100%franck1127 a écrit : 14 avr. 2023, 10:59Certes, mais si Tesla est obligé de baisser le prix de ses voitures, c’est que c’est trop cher!
Et je trouve que c’est difficile de comparer une vraie sportive essence (gamme M) avec une électrique surpuissante. Il n’y a pas la même émotion et le même raffinement.

Musk a toujours dit qu’il ferait bénéficier à ses clients des économies d’échelle. Avec l’explosion des ventes, on y est. Le problème est que cela joue un peu au yoyofranck1127 a écrit : 14 avr. 2023, 10:59Certes, mais si Tesla est obligé de baisser le prix de ses voitures, c’est que c’est trop cher!
Et je trouve que c’est difficile de comparer une vraie sportive essence (gamme M) avec une électrique surpuissante. Il n’y a pas la même émotion et le même raffinement.

Je n’avais pas remarqué!Gtrs57 a écrit : 14 avr. 2023, 11:01On pourrait débattre longtemps, mais en terme d’agrément, le retour à un VT en daily n’est vraiment pas d’actualité pour moi. Je suis VE à 100%![]()

Oui, mais je disais que j’attends 10000 de mieux, ou alors les remises de 10 % de fin de trimestre (aux US elle a baissé de 30000 $)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute