Affichage tête haute

BMW i4 G26
Répondre
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Affichage tête haute

Message par lulu51 »

Bonjour tout le monde
Après un an d attente je devais recevoir mon I4
je découvre que l'affichage tête haute n'est pas dispo
Quelqu'un peut me dire si sur une commande récente cette option a disparu sur I4 M sport 340 CV

merci
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

oui
j ai vu
j ai appelé 3 concessions ils m ont confirmé la disponibilité
il seul m a indiqué : si manque une option la concession est prévenu avant la fab à charge d'informer le client
ici la voiture se pointe sans info sans l'option
je ne sais que penser
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Affichage tête haute

Message par Thomas »

Bonjour,

Tu as commandé une i4 et tu as payé les 1150 € pour l'option HUD mais il n'a pas été installé dans ta voiture, sans que ton concessionnaire ne t'en informe ? C'est bien ça ?
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

Bonjour
c'est une option à 3850 euros ya un an

Image

Image
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

oui sans aucune info
on t annonces la voiture chic les beaux jours arrivent
et 8 jours plus tard l'option n'est pas là
L
Les_Quenelles
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 19 juin 2022, 13:29
Voiture : BMW i4 M50

Re: Affichage tête haute

Message par Les_Quenelles »

Non ça c'est le pack innovation qui contient aussi l'alarme et les feux lazer
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

Et le code Bmw live 6U3 à 0,00 il est en dehors du pack inovation ?
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

j ai demande a Bm sur le Chat

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Affichage tête haute

Message par Thomas »

Renseigne le VIN de ta voiture sur ce site, cela va te dire ce qui a été installé par BMW en usine : https://www.mdecoder.com/
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

je dois le demandeur au vendeur le VIN ?
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Affichage tête haute

Message par fraben »

Si la voiture est livrée avec des options manquantes sans que tu sois au courant, c'est de la faute du concessionnaire !
Cela m'est arrivé sur la mienne. C'est allant chercher les options avec bimmer.work et le VIN que je m'en suis rendu compte. Aucune info du concessionnaire !

Normalement, la voiture ne peut continuer en prod sans l'accord du client. Le concessionnaire reçoit un mail de BMW et doit demander l'accord pour poursuivre la fabrication. Sauf que certains concessionnaires (dont le mien !) sans battent les flans et répondent sans demander l'accord du client :shock: J'ai découvert tout ça après un petit caca nerveux dans le bureau du directeur commercial.

Les seuls recours sont : abandon de la commande ou acceptation du véhicule avec diminution du prix selon les options manquantes. Les ajouts ultérieurs de certaines options manquantes sont pratiquement impossibles ou à des prix prohibitifs.
Dernière modification par fraben le 08 avr. 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Affichage tête haute

Message par fraben »

lulu51 a écrit : 08 avr. 2023, 18:23
je dois le demandeur au vendeur le VIN ?
oui, dès que la voiture est lancée en prod le VIN est accessible via le concessionnaire.
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

Annuler la vente
déjà je suis sans voiture j ai revendu mon X4, j utilise celle de mon épouse
et je fais quoi
Fin de semaine le vendeur me propose en pret une i4 le temps de recommander (1 an de délai) une voiture conforme à ma demande
je dis Ok
ce matin changement de ton, il me dit on connait pas les délais, on va voir
alors que chez d'autres concessions pas de souci pour cette option
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

fraben a écrit : 08 avr. 2023, 19:01
oui, dès que la voiture est lancée en prod le VIN est accessible via le concessionnaire.
Bonjour
solution trouvé
Une I4 Msport chez un autre concessionnaire
elle me coûte plus cher avec 3 options en moins mais bon on fera avec
Pour le VIN sur le véhicule que je vais avoir je n'ai que des codes du style

S337 M Sports Package
S33B M SPORT PACKAGE PRO
S710 M Leather Steering Wheel
S715 M Aerodynamics Package
S754 M Rear Spoiler
S7M9 Individual Option High-Gloss Shadow-Line
S7UN Service Inclusive 4 Years

Je ne vois pas l option Pack innovation code ZIN et pourtant il y est sur le bon de commande
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Affichage tête haute

Message par fraben »

Le bon de commande est beaucoup moins crédible que les infos issues du VIN ......... malheureusement :Nul:
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

en réalité le pack innovation ça doit être du marketing il comprend 3 options
si tu veux une seule ta pas le choix tu prends les 3

Image
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

j ai bien l option
S5AZ BMW Laserlicht c'est un élément du pack innovation
l
lulu51
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 avr. 2023, 19:24
Voiture : IX3-50

Re: Affichage tête haute

Message par lulu51 »

j ai trouvé
S6U3 BMW Live Operating Area Professional
par rapport au bon de commande il faut ignorer le S qui est devant les 3 derniers codes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter