plus de son dans ma i3 (radio et radar de recul)
RDV BMW :
Mon ampli harmman kardon est HS.
Cout de la répa : 1400€ la pièce et 300 € de main d'œuvre. soit 1700€
Achat d'occasion ampli BMW Harmman kardon 260€.
Changement effectué et tout fonctionne ( 10 minutes en suivant le tuto sur youtube )
Le technicien m'a dit de ne pas le faire moi même car ca nécéssite une reprogrammation mais que bmw ne fait pas ca sur des pièces hors de la concession ... qu'il faudra voir avec le chef.
Ma question : Reprogrammation nécessaire ou c'est pour me faire payer ? 10 minutes facturé 300 € ? même avec une reprog c'est abusé je trouve.
Merci de vos réponses.




