Dans mon cas, le délai attendu est de 6 mois avec une livraison prévue le 15 avril 2023 et au pire le 30 avril 2023, cette date figurant sur le bon de commande.cam75 a écrit : 19 mars 2023, 19:13Oui je comprends, quelle date as tu sur le BC ? Moi j'avais le 15 mai max mais le vendeur m'avait dit plutôt le 15 avril et puis finalement c'est le 15 mars bref c'est un peu la loterie![]()

cool , détends-toi ...tu n'aimes pas l'humour, pas grave et pas de soucis ........je ne t'embeterai plus ..........

Merci pour ce retour cam75.cam75 a écrit : 18 avr. 2023, 17:39Petit retour sur le 20i après quelques kilomètres de plus![]()
Toujours satisfait de ce 3 cylindres + 48v silencieux, volontaire et nerveux quand il faut, après 20 ans de diesel je le trouve pas mal![]()

Tu arrives à voir la conso instantanée ou moyenne sur l’écran des compteurs? Impossible de trouver de mon côtécam75 a écrit : 18 avr. 2023, 17:39Petit retour sur le 20i après quelques kilomètres de plus![]()
Toujours satisfait de ce 3 cylindres + 48v silencieux, volontaire et nerveux quand il faut, après 20 ans de diesel je le trouve pas malSans oublier de nos jours la conso et la c'est une véritable surprise
et la voiture n’as que 1100 kms je pense que ça va encore baisser....
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute