Donc voilà ce qu'il s'est passé pour les nouveaux, suite à un licenciement, des décisions difficiles mais essentiellement matérialistes ont dû être prises. Notamment en me séparant de mon ancien véhicule que j'appelai ici ma vieille Dame blanche ce que je regrette tjrs par ailleurs
Ma première BMW m'ayant laissé de sacrés souvenirs, j'ai décidé de réaccorder ma confiance à la marque.
En prenant mon temps dans mon choix de nouveau véhicule, et après le N55 et son rendement plutôt performant, je viens donc d'acquérir le B58 (de première GEN). Les techno utilisés de M135i à M140i sont complétement différentes, et la conduite à l'utilisation s'en ressent de suite d'ailleurs.
Alors sans plus trainé, voici la Demoiselle Grise :
Une M140i Xdrive du 11/2016, intérieur alcantara avec quelques options bien sympathique et livré avec une robe discrète et full stock (difficile à trouver) à part peut être ces deux petits bouts de Carbon à l'arrière

Pour l'instant c'est une découverte commune, elle est chaussée d'EAGLE F1 en RFT* (quasi neuf) que j'appréhende avec scepticisme
On va donc y aller molo dans les virolos
Bonne fin de journée à tous