3 soucis à ma connaissance :
- Pénétration d'eau dans l'unité de commande de base (X1)
- TO (X1)
- Moteur électrique des Hybrides rechargeables (AT mais peut être que le X1 sera impacté)
Après avoir lu dans le forum que les attelages étaient posés par les concessionnaires, j'ai demandé au mien.
Mon CC m'a informé que le véhicule arrivait d'Allemagne avec toutes les options commandées y compris l'attelage.
Wait and see ...
J'avais commandé un attelage aussi et te confirme que çà vient directement monté d'allemagne et pas en concess, ce serait trop compliqué.
Par contre c'est top, se plie et se deplie en tout electrique avec le bouton dans le coffre, et tu peux meme activer la camera arrière en roulant pour voir si tes sangles tiennent bien
3 soucis à ma connaissance :
- Pénétration d'eau dans l'unité de commande de base (X1)
- TO (X1)
- Moteur électrique des Hybrides rechargeables (AT mais peut être que le X1 sera impacté)
çà concerne d'ailleurs qu'un peu + de 150 X1 en France qui etaient produits debut sept
Oui c'est top cet attelage électrique. Je l'avais déjà sur mon X3. Par contre je n'avais pas de caméra arrière.
Effectivement le fait d'activer la caméra arrière en roulant c'est pal mal du tout. Je pensais qu'elle ne s'activait qu'en marche arrière....
En attendant la réception, j'ai rentré le X1 dans l'application My BMW.
Et il y a plein d'informations intéressantes sur son véhicule. Depuis l'appli My BMW on accède à "BMW Driver's Guide" où se trouve les infos.
Par exemple il y a des animations qui expliquent le fonctionnement des options intégrées au véhicule.
J'avais commandé un attelage aussi et te confirme que çà vient directement monté d'allemagne et pas en concess, ce serait trop compliqué.
Par contre c'est top, se plie et se deplie en tout electrique avec le bouton dans le coffre, et tu peux meme activer la camera arrière en roulant pour voir si tes sangles tiennent bien
Génial ça ! J'ai aussi pris l'attelage, bien pratique 2fois par an pour les vélos
Petite question pour ceux qui ont déjà été livré ?
Combien de temps entre la date de début de production et la date d'arrivée chez le CC ?
Dans mon cas la date de début de production est le 06/04.
c'est bizarre çà me met 28 fevrier et j'ai été livré chez le concess le 17 mars, c'est pas possible à mon avis c'est trop court, c'est la fin de prod...
J’avais en tête que ce numéro était créé en même temps que le châssis, de ce faite, si on a ce numéro c’est que la voiture est sur la chaîne de production!