Injecteurs

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Injecteurs

Message par bruno91210 »

A la première révision de mon X5 de 2005 affichant 115000kms, et quelques soucis de ralenti instable et de voyant d'airbag qui s'allume, diagnostic du garage: 3 inj. HS, bougies de préchauffage, et coussin d'airbag sur le siège passager ( capteur), soufflet de cardan, ....oups !! petite fayaeur de 24h00, le temps de savoir si prise en charge en garantie ( véhicule acheté l'an dernier en concession et garanti 24 mois ). Ouf, tout est pris sous garantie sauf les bougies ( pourtant, il demarre bien te pas de voyant de défaut ?).
La question est: changer 3 inj. sur 6, c'est sans problème, ou vaut-il mieux changer les 6 ???

A vous lire,

Merci

Bruno91210
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Injecteurs

Message par Joasam »

De toute façon ils n'en prendront que 3 en garantie, alors à moins que tu n'es envie de débourser 1500€ pour les 3 autres, à ta place je laisserais comme ça. Il n'y a aucun risque pour ton moteur s'ils sont dans les tolérances.

Tu as de la chance, parce qu'il fût un temps pas si lointain où les injecteurs n'étaient pas pris en charge dans le cadre de la garantie BPS.
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Injecteurs

Message par bruno91210 »

1500 € !! gloups !! tu as raison, pour les injecteurs j'etait plutot confiant pour la prise en charge, par contre le cardan je n'y croyait pas.

Merci pour ta réponse,

Bruno
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Injecteurs

Message par oxtwo »

exact, tu t'en sors bien
les injecteurs+ main d'oeuvre sont hors de prix
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Injecteurs

Message par Epicure »

Et voilà comment toutes les économies à la pompe s'envolent(pour ceux qui n'ont pas une BPS). Vive les mécaniques essence :cheers: !
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter