Bonjour à vous tous,
J’espère que vous allez bien
J’ai actionné le follow me home qui fonctionnait parfaitement sur une série 6 g32.
Je n’ai pas pris l’automobile depuis un moment
Jusqu’au jour ou j’ai enfin trouvé un box pour la stationner. Et la je me suis aperçu en fermant la voiture dans le box que le follow me home ne fonctionne plus toute les lumières optiques comprises s’éteignent . J’ai vérifié dans dans le i drive l’option est actionnée 50 seconde. Quand j’ouvre le véhicule les lumières d’accueil fonctionnent parfaitement….j’en appelle à vos lumières…je ne sais pas trop quoi faire pour le coup.
Hello,
Donc j’ai fais un appel de phare moteur éteint et fermé le véhicule… c’est resté tous noir…
au final je passe par la télécommande je pensais que c’était automatique à la fermeture du véhicule
J’ai regardé le carnet donc il explique qu’il faut passé par le Idrive. Comme je l’ai stipulé dans mon premier message il est bien activé bref c’est pas grave je fais avec la télécommande et je verrais avec BM.
@driver merci j’avais pas vu ta réponse.Mais en effet c’est bien activé j’ai regardé dans le manuel.
Je regarderais de nouveau demain.
Encore merci de ton retour.