Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une BMW M135I F40 xdrive, j'ai trouvé une annonce pour un véhicule neuf clef en main à 60 000 € (Edition M sport Pro).
Pensez-vous que c'est intéressant comme prix et est-ce qu'il y a un risque de perdre de l'argent (beaucoup) si je la revends d'ici 1 an (environ 10 000km)?
Et pensez-vous que c'est un véhicule qui se revendra facilement ?
Je sais qu'il y a un restylage qui doit sortir d'ici quelques mois sur la série 1 et le nouveau modèle en 2024 F70.
Il n'y a aucune information sur la phase 2, à part des rumeurs.
La 135i, pourquoi pas ? A mon humble avis, se tourner plutôt vers la 128ti peut être une alternative intéressante et moins onéreuse.
Ma 120i me convient parfaitement et l'arrivée d'un éventuel restylage ne me fait rien regretter car il ne faut pas se leurrer, les prix vont augmenter substantiellement. La grande dalle sur le TDB, je ne trouve pas ça très élégant et j'aime l'ultra-classicisme de la version actuelle (même si la dalle des compteurs est un vrai raté).
En effet, ça manque cruellement de personnalisation et ce serait bien d'avoir des compteurs ronds.
J'aime aussi le chouette levier de vitesse et s'il disparaît dans la phase 2, je ne vais pas aimer, comme la disparition des boutons (cependant ceux de la clim sont assez petits et finalement peu pratiques).
Pour le reste, c'est vraiment une voiture géniale.
La vitesse, si tu as l'HUD, tu n'as plus besoin de regarder ton compteur.
Le compte-tour ou l'effort-metre, pour moi pas beaucoup d’intérêt...
Alors moi qui est eu les deux, les compteurs ronds de chez Audi et l'affichage BMW.
Ce n'est vraiment pas le détail sur lequel je m'arrête et je me focalise, c'est vraiment accessoire....