Salut Olive,olive17000 a écrit : 10 mars 2023, 22:09Tu utilises quel produit pour ce résultat ?
Elle est superbe...
Alors, sublimer une auto est facile si la base est bonne ou saine ce qui est le cas de mon auto, mais il ne faut pas s’endormir pour autant …
Alors déjà tous les lavages sont fait avec des produits de qualité avec un effet de protection et polish intégré permettant lors des lavages suivants une plus grande facilité quand les saletés qui ne peuvent s’incruster avec cette protection..
Mais la base des bons produits c’est du Meguiars et je les mettrais en photos ce we
Après on attaque une second niveau de travail et ce sont d’autres produits qui s’utilise avec une machine et pas seulement a l’huile de coude … mes bras
Mais même avec une base saine il faut décontaminer, nettoyer pour obtenir une Carosserie sans défauts de saletés ou pollution
Ensuite on peut attaquer un premier travail
Pour exemple je n’ai pas refait de lavage ni protection dessus et dans le sud on a pris pas mal de poussières mais comme elle est protégée et nettoyée le lavage suivant sera juste une formalité.
Je te mettrai un lot de photos et liens de sites web ou tu pourras acheter d’ici fin du we