J'espère que çà gaze pour vous toutes et tous.
J'avais envie de partager avec vous une superbe expérience qui m'a été offerte par mon ami Concessionnaire à Annecy.
Début Avril, il m'appelle et me dit : "Mimilou! Bloque ton Jeudi 06 Avril, je vais t'envoyer en l'air !"
"Euh! OK! Je t'adore. Tu es mon ami. Mais çà s'arrête là..."
"T'inquiète!" Me dit-il. "Tu vas kiffer"
"Sois à 10h30, Hangar 230 à l'aéroport d'Annecy et tu te laisses faire"
Idiot que je suis, je réponds : "OK!"
Ni une, ni 2, le 06 Avril, me voici au lieu de RDV où je retrouve 5 personnes, qui me sont totalement inconnus, (normal me diriez-vous, je ne suis pas d'ici) tous clients comme moi et qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient là, mais qui ce sont dit que ce n'était vraiment pas la peine de travailler ce jour-là. Mais sans savoir où nous allions.
11h00 - On se retrouve devant çà :

OK! Je commence à avoir la banane.
Mais c'est bien beau tout cela. Mais on va où ?
25 minutes de vol, me répond le pilote.
Je commence à me faire une idée. Et je ne me suis pas trompé, on va.....

Là :

Je skie depuis que j'ai l'âge 3 ans à Val Tho et plus communément sur le Domaine des 3 Vallées et je me suis toujours dit en passant devant que si un jour j'avais la chance d'atterrir sur l'Altiport de Courchevel, c'est que j'aurais réussi ma vie.
Bon, force est de constater que je n'y suis pas encore arrivé, mais l'expérience est incroyable à vivre quand même...

Que la fête commence : mon Djan nous attend avec ses collaborateurs pour un essai grandeur nature de la nouvelle série 7

Bref ! Une superbe auto à la technologie de dingue, d'un confort exceptionnel et qui botte les fesses à pas mal de concurrentes allemandes.
Essai d'une i7 et essai d'une 750e, que je pourrais détailler bien entendu, mais je sais que vous vous doutez que ce n'est pas vraiment pour cela que je viens vous relater cette "Très belle expérience". Surtout dans la rubrique M...
Parce que la 7, on s'en fout.
Parce que Djan me glisse à l'oreille : "Je sais que la 7, ce n'est pas ta came! Toutefois, après le déjeuner, tu vas kiffer !!!"
je suis énervé ! çà y est !
Bon, il est Midi 30, on a fait mumuse avec les 7, exceptionnelles soit-dit en passant, mais là, on a les crocs. On part donc déjeuner au Lana à Courchevel.
Très bon déjeuner, mais bon, c'est quoi la surprise ????????????
Fin du Déj', on descend dans le parking souterrain et je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir un gros doute sur ce qui vous nous être présenté car mon ami me dit : "Je n'ai pas le droit de le faire. Ordre de la Firme car la présentation officielle n'interviendra qu'en Mai. Mais je l'ai rapatrié de ma Concession de Genève, en pleine nuit, avec des plaques provisoires Allemandes pour ne pas être photographié sur la route avec"
OK, j'ai compris. Je deviens fou !
Voilà le truc :

Rhhoooooooo ! CE PANZER !
750 Cv, V8 Essence, et ?....... Et ?........... ET ???? ....... 0 de Malus !
C'est des dingues à MUNICH.
Ils ont trouvé l'arme fatal pour retourner le cerveau des psychopathes de Bercy avec cette bonne vieille formule du "TOUJOURS PLUS !"
J'adore !
C'est beau, c'est énorme, c'est super bien fini, c'est statutaire, c'est puissant (enfin, çà en a l'air puisque je ne l'ai pas essayé).
Le ciel de toit est magique.
Mais !
Il y a un MAIS !
C'est TROP gros pour nos contrées.
Il n'existe pas de TOE à cause du magnifique ciel de toit.
Un peu déçu de trouver un intérieur de X5. Surtout en sortant de la Série 7 à l'intérieur et à la technologie ultra novatrice. J'aurais imaginé le même type d'intérieur. Mais bon, c'est subjectif !
Et surtout, çà coûte un bras. A minima : 3000 € par mois et 4000€ avec un kilométrage comme le mien (plus de 60000 km/an).
Bref !
On s'en fout de tout çà. Parce que BMW a encore trouvé la solution pour faire la nique à Bercy et Bruxelles avec un véhicule d'exception et avec une puissance de dingo.
Et pour cela, je les élève au rang de DIEU de l'Automobile avec un grand A.
CLAP DE FIN, c'est l'heure du retour.

J'avais envie, sans prétention bien entendu, de vous partager un très beau et bon moment qui m'a été offert.
Nous sommes tous passionnés par cette marque à l'hélice. Excusez-moi du terme : Mais PUTAIN QU'C'EST BON !