dans ce fil on te donne l'adresse d'un marchand plus cher, mais Espagnol avec un vrai SAV, cependant ses produits seront exactement les mêmes que sur Aliexpress...
Bonsoir a tous,
Un ami viens d’installer un écran dans sa f20 sans écran d’origine.
L’écran vient d’aliexpress et c’est un Jansite T10.
Est-ce normal qu’au déverrouillage du véhicule l’ecran demarre?
Il faut installer les apk sur l’ecran pour pouvoir les utiliser ou c’est un autre procédé?
Je sais que vous êtes nombreux à etre tres au fait sur les écrans android donc j’espère des retours
Merci d’avance
Je suis de Marseille
On beau père est un ancien mécano donc je pense que la pose de l'écran ça posera pas de problème mais c'est la programmation qui m'inquiète le plus
Bonsoir a tous,
Un ami viens d’installer un écran dans sa f20 sans écran d’origine.
L’écran vient d’aliexpress et c’est un Jansite T10.
Est-ce normal qu’au déverrouillage du véhicule l’ecran demarre?
Il faut installer les apk sur l’ecran pour pouvoir les utiliser ou c’est un autre procédé?
Je sais que vous êtes nombreux à etre tres au fait sur les écrans android donc j’espère des retours
Merci d’avance
Slt,
Non ce n'est pas normal, il faut vérifier le faisceaux Quadlock dans ces (rares) cas avec un voltmètre.
Il faut bien installer les APK sur l'écran (qui n'est autre qu'une tablette) depuis le Playstore
Salut Driver,
Je suis de Marseille
On beau père est un ancien mécano donc je pense que la pose de l'écran ça posera pas de problème mais c'est la programmation qui m'inquiète le plus
Et sur eBay vous avez déjà acheté ? A un vendeur pro
Par ex : https://www.ebay.fr/itm/115673177440
Les "mécanos" ont plutôt tendance à ne pas aimer faire l'installation de ce genre d'élément mais encore une fois et avec un tuto Youtube cela ce fait vraiment facilement (débrancher sa batterie avant)
Et pour ta demande concernant le Post d'Ebay = c'est de la merd* (CPU 4-Core MTK6737 ARM Cortex A53 1.5GHz)
@driver : je regardais juste ailleurs pour voir un peu si je pouvais trouver mieux (je travaille dans les achats, déformation pro mdr).
@pulsarone : J'ai entendu dire que débrancher la batterie d'une BMW pouvait tout faire sauter et tué la voiture niveau software/électronique. C'est vrai ?
Si tu le fais avec tout en utilisation, oui ça peut être possible ….
C’est comme un pc ….
Si tu le fais quand tout est arrêté dans les règles de l’art , non ….
j’ai déjà déconnecté la batterie pour changement de volant et donc de l’airbag , et je n’ai pas eu de soucis …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ah... j'avais zappé la question du dessus... bah MuMu y a répondu
NB : J'ai du débrancher + de 10 fois ma batterie sur la M135i et sans aucune conséquence. Débrancher sa batterie, sans le contact allumé (Of course) et après 30 secondes d'inactivité total du véhicule (tant qu'à bien faire)
Oui profite-en pour en mettre une …
De préférence, celle qui s’intègre dans la poignée de coffre …c’est plus esthétique et elle est mieux protégée …ne prends pas les premiers prix car qualité moyenne …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai branché la prise jack AUX out de la tablette android à AUX IN mais il n'y a pas de son, je n'ai pas trouvé de câble de fibre optique aussi pas d'ampli dans le coffre, c'est une BMW 320d F30 de 2013, j'ai essayé avec un smartphone branché à AUX IN de la voiture mais pas de son (avec le multimètre il n'y a pas de voltage au niveau de la prise AUX IN) quand j'ai débrancher le commutateur , pourriez-vous m'aidez, j'ai essayé beaucoup de choses sans succès ?