Allez driver.
Crevons l abcès.
D aucun ici n'aura remarqué ton obsession a mon sujet sur cette derniere semaine.
Et crois bien que j en suis flatté.
Desolé cependant de briser tes espoir.
En effet, je suis marié et hetero.
A moins que tu n ai toujours pas digéré la discussion sur les reprogramations, auquel cas, je te conseille une bonne camomille.
Tu verras, ca fait des miracles.
Sur cette jolie conclusion, ce sera mon dernier post envers toi.
En effet, ne dit on pas que la meilleure reponse a une certaine categorie de gens, c est le silence.
Je vais donc t ignorer.
Ps: essaie vraiment la camomille, tu verras, ca aide.
Belle soiree

je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.