Présentation de la bête :
Bmw m550d berline.
11/2017
Prix du véhicule à neuf : 90050€
Prix totale des options : 40055€.
Origine France et entretien bmw.
2ème main.
Couleur : sophisto Grey.
Les plus grosses options : bowers et wilkins, suspension selectdrive M professionnel, pack advanced safety, station multimédia arrière, vision nocturne, chauffage auxiliaire, pack innovation, toit ouvrant, planche de bord en cuir, attelage, fonction tv, jantes de 20p ( 1 jeu hiver et 1 jeu été ), sièges avants massants, ciel de pavillon alcantara, accès confort, sièges avant ventilés, sièges avant et arrières chauffants, sellerie cuir exclusive noire, sièges advanced, stationnement autonome, insertion décoratif piano laqué....etc.etc
Achat 51000€.
115000km.
Sort de révision ( la grosse ).
Disques et plaquettes avant changés.
Plaquettes arrières changées également.
Très bien équipée.
J’ai le même équipement en Touring, sauf tableau de bord cuir et pavillon alcantara.
J’ai softclose, AppleCare play est important, Crochet attelage.
Tu dois avoir 4 roues directrices et adaptative?
C’est vrai que le prix est un peu cher.
Tu l’achètes chef un cc, avec garantie 2 ans?
Moi je me régale avec tous ces équipements, surtout la B& H. Même la vision nocturne est sympa. Je suis souvent en campagne et ça m’a plusieurs fois signalé des gens en bord de route et 2 ou 3 fous des « biches » que je n’ai pas vu…
Le devis pour ces vidanges comprend : la boîte automatique ( avec option rinçage), la boîte de transfert et les deux ponts...le tout pour presque 1000€.
La config à l'air vraiment top ! C'est vrai que je la trouve aussi un peu chère mais l'équipement est tel que si tu laissais passer l'occasion tu pourrais ne pas en retrouver une avec le même niveau d'équipement... As-tu regardé en Allemagne où l'on retrouve plus ce genre de grosse motorisation ?