je crois que les contours des vitres, c'est quasi injouable, par contre la calandre c'est très facile, et les rails de toit, tu sais déjà

Merci Toon !!!Toon a écrit :Superbe tuto et superbe boulot.![]()
Y a pas à dire, cela change complètement nos X, d'avoir des marche-pieds alu.
Au fait, combien de temps cela t'a-t-il pris ?

calandre et rails sont en cours ! contours de vitres pour le moment cela m'a l'air bien compromiscallaway0409 a écrit :merci d'avoir pris le temps de poster ici.
je crois que les contours des vitres, c'est quasi injouable, par contre la calandre c'est très facile, et les rails de toit, tu sais déjà![]()
des que je mettrais les élargisseurs d'ailes je ferais un tuto (meme si cela a l'air tres simple)AROD77 a écrit :en faite grgx5 j ai lu que tu voulais mettre les elargisseurs d ailes aurez tu des photos car je ne sais pas du tout à quoi elle ressemblera avec
j'ai commandé les miens.AROD77 a écrit :en faite grgx5 j ai lu que tu voulais mettre les elargisseurs d ailes aurez tu des photos car je ne sais pas du tout à quoi elle ressemblera avec
pour mettre 1 ou 2 rivets.

anto2b a écrit :ça y est je les ai enfin montés !
J'étais seul donc j'ai mis plus de trois heures.
Merci pour le tuto
pour certains élargisseurs j'ai du enlever 2 rivets
De mémoire c'était 69€ pieces les elargisseurs.thierry91 a écrit :combien pour le prix des elargisseurs,merci?

merci et encore felicitations du travail effectué pour le profit du forum!GRGX5 a écrit :De mémoire c'était 69€ pieces les elargisseurs.

je viens d'acheter les fameux rivets mais je pense qu'il faut une pince pour les mettre en place il y a bien la tige au milieu mais sur le modèle fourni par BMW la tige est a tirer comme sur un rivet normal et non a pousser.GRGX5 a écrit :Non pas besoin de pince tu enfonce le Rivet et ensuite il y a une petite tige au milieu a enfoncer lorsque le Rivet est en place et oui c'est du BMW.
J'espère que le tuto t'aideras !
Bon montage.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute